
Nouvelle mise à jour, nouvelle règle.
Trois cas possibles (qui nous prouve que c'est totalement inutile voir pénalisant)
Vous avez plus de 18 ans et vous êtes inscrits
Bravo vous êtes dans les normes ! Mais bon, maintenant vous êtes obligés d'être connectés pour lire les histoires +18, étant donné que le site rame 21h/24 si en plus il faut se connecter pour lire, je ne vous raconte pas la galère : on s'y prendra à 19h pour lire à 22h >.<
Vous avez moins de 18 ans et vous êtes inscrits
Suffit de changer sa date de naissance. Wow, dur la restriction.
Vous n'êtes pas inscrits
Vous ne voyez plus rien. J'explique. Les fictions 18+ n'apparaissent plus dans votre fil d'actualité, ni dans les profils d'auteurs tant que vous n'êtes pas connectés et que vous n'avez pas confirmés que vous aviez plus de 18 ans.
Bien que la démarche ne veuille pas nous pénaliser à la base, elle le fait. Soit on va mettre quarante ans pour avoir accès à un chapitre, soit on va se sentir obliger de s'inscrire et mentir sur sa date de naissance. Ils vont voir l'âge moyen des inscrits augmenter, ça va peut-être leur donner bonne conscience.
Je ne parle pas des auteur(e)s +18 qui vont voir leur nombre de vues diminuer considérablement puisque leurs histoires disparaissent totalement de la circulation. Sympa.
(on existe plus mes enfants)
Il va y avoir du trafic. Les ratings vont baisser, des gosses pensant lire des +13 vont se retrouver devant des rituels masochistes parce que l'auteur ne voulait pas interdire l'accès à sa fiction aux lecteurs fantômes. C'est quoi le pire finalement ? Qu'un mineur lise un +18 en sachant ce qu'il va y trouver, ou bien qu'un mineur qui n'a rien demandé se retrouve devant des scènes inappropriés pour lui ?
Bref, je fais ma vieille rabat-joie. Mais c'était quand même mieux avant.
*pars canne à la main*